Le Dimanche de la Parole de Dieu

Par un motu proprio publié le 30 septembre 2019, le Saint-Père institue le Dimanche de la Parole de Dieu, qui sera célébré chaque année le 3e dimanche du Temps Ordinaire.

Dimanche de la Parole de Dieu

Lettre apostolique

18 septembre 2019 : Portrait du pape Fançois à son arrivée à l'audience générale au Vatican.

September 18, 2019: Pope Francis leads his weekly general audience. Vatican.

Lettre apostolique en forme de « Motu proprio » du souverain pontife, « Aperuit Illis »

Lettre apostolique en forme de "Motu proprio" du Souverain pontife François "Aperuit illis" par laquelle est institué le dimanche de la Parole de Dieu le dimanche 29 septembre 2019.

Dimanche de la parole Dieu

Homélie du Saint-Père pour le Dimanche de la parole de Dieu

Homélie du Saint-Père pour le Dimanche de la parole de Dieu le dimanche 26 janvier 2020 à la basilique Saint-Pierre de Rome. « Jésus commença à proclamer ». (Mt 4,17). C’est ainsi que l’évangéliste Matthieu introduit le ministère de Jésus.[...]