Au large avec Ignace, le rassemblement de la famille ignatienne

Dans le cadre de l’année ignatienne annoncée par le P. Arturo Sosa sj, supérieur général de la Compagnie de Jésus (20 mai 2021-31 juillet 2022), les Jésuites et religieuses de congrégations ignatiennes se retrouveront le 30 octobre et le 1er novembre 2021 pour participer au rassemblement de la famille ignatienne : “Au large avec Ignace” et vivre une expérience de fraternité missionnaire !

Ce rassemblement célébrera deux événements marquants :

En vidéos

Ce chant a été écrit et composé de manière collaborative – avec des membres du Mouvement eucharistique des jeunes – à l’occasion du Rassemblement “Au large avec Ignace” de la famille ignatienne (CVX, MCC, MEJ, Compagnie de Jésus, Magis, établissements scolaires ignatiens, etc.) à Marseille, en octobre 2021.
Il met en avant la conversion d’Ignace et l’élan missionnaire qui s’en est suivi. Aujourd’hui encore, saint Ignace nous invite à aller au large pour prendre le risque de la mission.

La prière du Pape françois

Ce qui est bon, c’est de créer des processus de rencontre, des processus qui bâtissent un peuple capable d’accueillir les différences. Outillons nos enfants des armes du dialogue ! Enseignons-leur le bon combat de la rencontre !

Pape François

Fratelli Tutti 217

ça peut également vous intéresser

Sur Twitter

Sur le même thème