Suivre l’Assemblée plénière… en direct ou en différé

Chaque jour, la chaîne KTO consacre 2 flashs à l’Assemblée plénière. Vous pouvez les suivre en direct sur KTO à 17h30, 18h35 ou 20h35 et sur Internet.

Dimanche 7 novembre, France 2/Le Jour du Seigneur, retransmet la messe en direct de l’église Sainte-Bernadette. La célébration sera présidée  par le cardinal André Vingt-Trois.
A 11h40, une émission proposera des éclairages et un débat en direct sur « Quelle place pour la parole de l’Eglise dans la société? » avec la participation de Mgr Bernard Podvin, porte parole de la Conférence des évêques de France.

Mardi 9 novembre à 11h15, le discours de clôture du cardinal André Vingt-Trois sera diffusé en direct par KTO de l’hémicycle Sainte-Bernadette.

Le jeudi 11 novembre à 18h10, le cardinal André Vingt-Trois accordera un entretien exclusif à KTO. Il livrera les fruits principaux de ces cinq jours de travail et reviendra sur les grandes orientations pastorales choisies pour l’Église catholique en France.

A revoir sur Internet