Décès de Stéphane Duval, soldat du 1er RPIMA

Stéphane Duval, soldat du 1er RPIMA, est décédé le lundi 29 avril 2013 au Mali.

Apprenant la mort de Stéphane Duval, soldat du 1er RPIMA, le diocèse de Bayonne s’unit à la peine de son épouse, leurs deux enfants et sa famille. Confiant à la miséricorde de Dieu le repos de l’âme de Stéphane, nous rappelons bien volontiers le témoignage de ses camarades disant sa grande générosité et son esprit de sacrifice. Nous ne pouvons pas non plus oublier les deux blessés auxquels nous adressons nos vœux de prompt rétablissement.

Nous est donnée ici l’occasion de saluer le professionnalisme et la force de caractère des militaires du 1er RPIMA, régiment d’élite dont notre cité peut être fière une fois de plus.

Honneur à tous nos soldats qui, dans des circonstances difficiles et souvent avec peu de moyens, sont amenés à risquer leur vie loin de leur terre. Que saint Michel, patron des paras, les protège !

+ Marc Aillet,
Evêque de Bayonne, Lescar et Oloron.

Contacts presse :

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Diane Pilotaz
Secrétaire générale adjointe
Directrice de la communication

M Pierre-Yves Peurois
Responsable médias et influenceurs
pierre-yves.peurois@cef.fr

Mme Camille Giraudet
Chargée de communication et de relations medias