En mémoire des victimes du 11 septembre 2001

logocef_100

Les attentats du 11 septembre 2001, dix ans déjà ! …

Le Cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris et Président de la Conférence des évêques de France, célébrera la messe le dimanche 11 septembre 2011 à 18h30 en la cathédrale Notre-Dame de Paris en mémoire des victimes de ces attentats et à l’intention de leurs familles. Egalement pour toutes les victimes d’attentats terroristes perpétrés dans le monde au cours de ces dix dernières années.

Cette messe sera suivie d’un hommage musical donné par la Maîtrise Notre-Dame de Paris et M. Olivier Latry, organiste titulaire du Grand-Orgue de la cathédrale, d’une durée de 35 minutes environ. Le programme fera entendre des œuvres de compositeurs américains contemporains.

Cette célébration aura lieu en présence de Son Excellence Monsieur Charles H. Rivkin, Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en France, de membres du Gouvernement et de plus d’une quarantaine d’Ambassadeurs, ainsi que des représentants d’autres confessions religieuses.

Contact pour la presse et accréditations : Vincent Morel – communication[@]notredamedeparis.fr
01 42 34 56 10 – 06 75 52 22 09