Accréditations auprès de la CEF

Conférence des évêques de France

Il n’est pas nécessaire d’être accrédité auprès de la Conférence des évêques de France pour solliciter une information ou une interview auprès du service de presse.

Pour recevoir les communiqués, dossiers et invitations presse, une demande doit être faite auprès du service de presse par mail ou par téléphone.

Faire une demande au service communication
Tél. : 01 72 36 68 42

Si un événement particulier nécessite une accréditation temporaire, des informations sont adressées à nos contacts presse indiquant, le cas échéant, la procédure à suivre.

Accréditation auprès du Saint-Siège

La procédure de demande d’accréditation, permanente ou spécifique, est à faire depuis le site Internet du Vatican. Le formulaire doit être complété et envoyé en ligne. Des documents sont à envoyer à l’adresse indiquée.

Attention, pour les voyages pontificaux, une autre accréditation doit être demandée auprès du pays d’accueil.

site Internet du Vatican

Contacts presse :

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Karine Dalle
Secrétaire générale adjointe
Directrice de la communication
Tel. : 06 65 87 31 09
karine.dalle@cef.fr

Mme Virginie Topcha
Responsable Réseaux et Médias