Nominations et renouvellements de fonction au sein des services nationaux et instances de la CEF au 1er septembre 2013

logocef_100

Le Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France a nommé au sein des Services Nationaux de la Conférence des évêques de France pour une prise de fonction au 1er septembre 2013.

Le Père Lorenzo Prencipe (Missionnaire de Saint Charles – Scalabrinien), Directeur du Service National de la Pastorale des Migrants et des Personnes Itinérantes (SNPMPI), à 2/3 de temps, pour un premier mandat de trois ans.

Le Père Antoine Sondag, (diocèse de Metz), Directeur du Service national de la Mission Universelle de l’Eglise (SNMUE), à plein temps, pour un premier mandat de trois ans,

Ont été par ailleurs nommés ou renouvelés dans leurs fonction au sein d’un Service National ou d’une instance de la CEF au 1er septembre 2013 :

Madame Ségolaine Moog (diocèse de Nanterre), Directrice adjointe du Service National pour l’Evangélisation des Jeunes et pour les Vocations (SNEJV) et Secrétaire Nationale de l’Aumônerie de l’Enseignement Public, pour un deuxième mandat de trois ans.

Monsieur Charles Le Gac de Lansalut (diocèse de Versailles), Délégué général de la Délégation Catholique pour la Coopération (DCC) pour un deuxième mandat de trois ans à compter du 1er juillet 2013.

Le Père Gérard Baty (diocèse de Luçon), Délégué national à la Mission en monde ouvrier, prolongé dans son mandat à mi-temps de deux ans.

Madame Sylviane Guenard (diocèse de Créteil) Déléguée adjointe à la Mission en monde ouvrier, pour un second mandat à mi-temps de trois ans.

Soeur Véronique Laforêt (Dominicaine), membre du Service Accueil et Médiation pour la vie religieuse et communautaire, prolongée pour un mandat d’un an.

Madame Brigitte Midon (diocèse de Versailles), Soeur Maryvonne Calvez (Carmélite), Soeur Thérèse Revault (fille du Saint-Esprit), membres du Service Accueil et Médiation pour la vie religieuse et communautaire, pour un mandat de trois ans.

Mgr Bernard Podvin
Porte-parole des évêques de France