A l’invitation du roi Hamad de Bahreîn, le Pape s’est rendu pour son 39e voyage apostolique, au Bahreïn du 3 au 6 novembre 2022 pour assister à un forum de dialogue intitulé : « Orient et Occident pour la coexistence humaine ». Ce voyage a été marqué par le dialogue interreligieux.
Les discours
Les enjeux du voyage apostolique
ça peut aussi vous intéresser
sur le site du vatican
sur eglise.catholique
#PapeaBahrein
Ces jours au #Bahreïn marquent une étape précieuse sur le chemin d’amitié qui s’est intensifié ces dernières années avec différents chefs religieux islamiques: un chemin fraternel qui, sous le regard du Ciel, veut favoriser la paix sur la Terre. #VoyageApostolique
— Pape François (@Pontifex_fr) November 3, 2022
Demain, je partirai pour un voyage apostolique au Royaume du Bahreïn. Ce sera un voyage sous le signe du dialogue: en effet, je participerai à un forum qui portera sur l'indispensable rapprochement entre l'Est et l'Ouest pour le bien de la coexistence humaine.
— Pape François (@Pontifex_fr) November 2, 2022
🇧🇭🇻🇦Pour la première fois, un souverain pontife se rendra à Bahreïn. Le pape ira dans la péninsule arabique du 3 au 6 novembre dans le cadre d'un forum de dialogue intitulé : "Orient et Occident pour la coexistence humaine".
— Église Catholique (@Eglisecatho) September 28, 2022
👉https://t.co/iRINa1kW4X#voyageapostoliqueauBahrein pic.twitter.com/dlHokWLEd1
🇧🇭🇻🇦Pape | Le programme détaillé du voyage apostolique de @Pontifex_fr à #Bahrein a été rendu public : rencontres avec les autorités, les musulmans, les jeunes, l'Église locale et messe sont prévues du 3 au 6 novembre.
— Vatican News (@vaticannews_fr) October 6, 2022
Pour en savoir plus ⬇️https://t.co/mUbvuPUvwl