Ouverture de l’espace JMJ sur le site eglise.catholique.fr

botes-panama-2Les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) se dérouleront dans moins d’un an, du 22 au 27 janvier 2019 au Panama. Dès à présent, le site eglise.catholique.fr propose un espace dédié à cet événement, accessible par tous.

Cet espace dédié aux Journées Mondiales de la Jeunesse permet à chacun de se préparer aux prochaines JMJ. Figurent sur cet espace des informations sur le Panama (diocèses, conférence épiscopale) ; sur la préparation des JMJ en France (présentation de la coordinatrice nationale; du logo et de l’hymne) et au Panama ; une carte interactive (à venir) pour trouver les coordonnées des groupes issus de diocèses, communautés ou mouvements qui proposent de vivre ces JMJ au Panama ou en France pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre.

Enfin, cet espace dédié offre diverses informations sur ce que sont les JMJ (histoire, symboles des JMJ, saints patrons, messages des papes, prière officielle).

Cet espace sera alimenté au fur et à mesure de l’avancée de la préparation de cet événement mondial notamment sur la partie presse.

jmj2019.fr

26994167_10154928539520146_8248658705209983898_n

Contacts presse :

M.Vincent Neymon
Secrétaire général adjoint
Directeur de la communication
Porte-parole

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mlle Constance Pluviaud
Chargée des relations avec les médias