Les évêques de France et la famille

paroles d'évêquesRetrouvez une prise de parole quotidienne sur le site eglise.catholique.fr

Tout au long du Synode des évêques, qui se tient à Rome du 4 au 25 octobre 2015, le site portail de l’Église catholique en France publiera des « Paroles d’évêques » sur la famille.

Il fera également la place à des témoignages d’acteurs impliqués auprès des familles (responsables de mouvements et associations d’Église, délégués diocésains).

Le premier billet publié sur le site dans le dossier consacré au Synode a été écrit par Mgr Georges Pontier, Archevêque de Marseille et Président de la Conférence des évêques de France. Intitulé « Au cœur de nos existences : la famille », il est accessible en cliquant ici.

Un flux RSS est disponible en cliquant ici.

Contacts presse :

M.Vincent Neymon
Secrétaire général adjoint
Directeur de la communication
Porte-parole

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Virginie Topcha
Chargée des relations avec les médias

communication@cef.fr

Conférence des évêques de France