A quelle heure la messe ?

Ouverture d’un service téléphonique pour consulter les horaires de messe :
0 892 25 12 12 (0,34 euros la minute)
À l’occasion des fêtes de Pâques, le service Information-Communication de la Conférence des évêques de France lance un nouveau service téléphonique permettant à tous ceux qui le désirent de trouver les horaires des messes dominicales et des grandes fêtes dans les églises, les abbayes et les monastères de France.Cette prestation téléphonique s’appuie sur les services de communication des 93 diocèses métropolitains pour la mise à jour des horaires des quelques 35 000 lieux de culte présents dans la base de données. Sa mise en place va se faire progressivement à partir du vendredi 29 mars, en commençant par 7 500 lieux de culte, et sera pleinement efficace au moment des départs en vacances de l’été.

Après le minitel Gabriel, il y a 15 ans, puis l’ouverture en 1996 du site Internet, il s’agit donc d’une nouvelle étape pour l’Église Catholique en France.