KTO crée une chaîne de Prière

Face au désastre qui a touché l’Asie du Sud-est, KTO souhaite, en complément à tous les appels à la solidarité humaine et financière, encourager un immense élan d’espérance, grâce à la Prière qui, pour les croyants, peut tout.

Pendant 12 heures, la chaîne offrira à tous la possibilité de s’associer à une grande chaîne de prière pour les victimes des tsunamis et pour leurs familles. Cette opération sera lancée à 12h précises dimanche 9 janvier.

Une émission de 12 heures entièrement interactive sera coordonnée par Richard Boutry. Des animateurs se succèderont toutes les 2 heures. Chants, témoignages, interviews, récitations du chapelet permettront une communion dans la prière et le recueillement. De nombreuses personnalités, évêques, chefs d’entreprise, représentants des différentes religions, seront présentes sur le plateau. Une liaison permanente en duplex avec la cathédrale Notre-Dame de Paris et l’église Saint-Gervais ajoutera des moments d’Adoration et de Célébration à cet événement.

Dès à présent, toute personne, toute famille, est invitée à proposer ses intentions de prière à KTO. A partir de dimanche 12h, ceux qui le souhaitent pourront se rendre dans les studios du 2, rue Rouget de Lisle à Issy-les-Moulineaux, pour déposer leurs intentions.

Sur place, un accueil sera organisé afin de recueillir les prières. Certaines seront présentées à l’antenne. Un atelier sera mis en place pour que chaque enfant puisse dessiner sa prière sur des ballons, lâchés le lendemain.

Sur le même thème

P. Thierry MAGNIN
Secrétaire général
Porte-parole

Contacts presse :

M.Vincent Neymon
Secrétaire général adjoint
Directeur de la communication
Porte-parole adjoint
Tél: 01 72 36 68 41

Mlle Constance Pluviaud
Chargée des relations avec les médias
Tél. : 01 72 36 68 42

Contact presse
Tél: 06 26 12 65 07

Conférence des évêques de France
58 av. de Breteuil
75007 Paris
Contact média Accréditations auprès de la CEF