Ouvrir la Bible pour la première fois, formation proposée par le diocèse de Bayonne

bible01

Ouvrir la Bible pour la première fois pour y lire les textes essentiels. C’est ce que propose le diocèse de Bayonne aux habitants de Pau et des environs qui n’ont pas de culture biblique et souhaiteraient recevoir une formation initiale à la Bible. Douze heures d’enseignement d’introduction à la Bible seront ainsi proposées à partir d’octobre 2009 sur les paroisses de Pau, Soumoulou et Artix, dans le Béarn, à raison de deux séances par mois.

Cette initiation biblique s’adresse avant tout aux personnes qui n’ont pas accès à la liturgie, aux homélies et souhaitent découvrir le message biblique.

La formation sera assurée par le père Jean Casanave, chargé de la formation diocésaine et prêtre auxiliaire du canton de Navarrenx et Sauveterre.

Contact : Père Jean Casanave – 05 59 66 07 40
Secrétariat : 05 59 84 94 23