Message de la COMECE : 30ème anniversaire de la chute du mur de Berlin

A l’occasion du 30ème anniversaire de la chute du mur de Berlin, les évêques de l’UE appellent tous les Européens à travailler ensemble vers une Europe libre et unie « à travers un processus renouvelé de dialogue (…) pour un avenir pacifique commun ». Mgr Overbeck (Allemagne), Vice-Président de la COMECE: « C’est un appel aux peuples européens à coopérer dans la solidarité ». (Source : site de la COMECE)

Consulter la déclaration de la COMECE

Déclaration des évêques de la COMECE à l’occasion du 30è anniversaire de la chute du mur de Berlin

Les évêques de l’UE appellent tous les Européens à travailler ensemble pour une Europe libre et unie » par un processus renouvelé de dialogue (…) pour un avenir pacifique commun. C’est un appel aux peuples européens à coopérer dans la solidarité.

Contacts presse :

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Diane Pilotaz
Secrétaire générale adjointe
Directrice de la communication

Mme Virginie Topcha
Responsable Réseaux et Médias
virginie.topcha@cef.fr

Mme Camille Giraudet
Chargée de communication et de relations medias