Message de condoléances du diocèse de Bayonne pour Philippe Monguillot

Message de condoléances de Mgr Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron pour les obsèques de Philippe Monguillot du lundi 20 juillet 2020.

« Communiant à l’émoi qui s’est emparé des Bayonnais et bien au-delà, après l’odieux assassinat de Monsieur Philippe Monguillot, alors qu’il accomplissait son service de chauffeur de bus, je tiens à présenter à son épouse Véronique, ses filles Mélanie, Manon et Marie, et tous ses proches, mes sincères condoléances. Je m’associe à leur douleur, et je prie le Seigneur d’accorder à Monsieur Philippe Monguillot le repos éternel et  à tous les siens paix, force et consolation.

En ce jour de ses funérailles, en l’église Sainte-Croix de Bayonne, je formule le souhait que cessent ces violences intolérables et que chacun assume ses responsabilités pour que la paix, qui est la tranquillité de l’ordre, règne en notre ville et dans notre pays. »

+Marc AILLET, Bayonne, le 20 juillet 2020.

Contacts presse :

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Diane Pilotaz
Secrétaire générale adjointe
Directrice de la communication

Mme Virginie Topcha
Responsable Réseaux et Médias
virginie.topcha@cef.fr

Mme Camille Giraudet
Chargée de communication et de relations medias