Pour être un festivalier satisfait

Pour être un festivalier satisfait

A la manière d’un blog, vous pourrez jusqu’à samedi 24 octobre, suivre Kaléidoscope, le premier festival chrétien du film court, en direct du Futuroscope de Poitiers et raconté par celles et ceux qui le vivent.
 
Jeudi 22 octobre : J moins 1. Il est temps de faire ses bagages et de se mettre en route vers Poitiers. Pour vivre pleinement ces deux jours « kaléidoscopiques », il ne faudrait pas avoir à se soucier de « petites misères » : pense-bête pour ne rien manquer.

 

Avant

Ne pas oublier… de prendre un stylo. Pour prendre des notes, ça peut servir !
 

Pendant

– Ne pas perdre, en arrivant, le « pass » qui va vous être confié : il vous servira pour les repas, pour entrer dans le Palais des congrès, pour la répartition en ateliers, et surtout pour assister aux projections des films !
– Bien lire le carnet du festivalier : pratique, il vous donne la liste des films sélectionnés, le plan du Palais des congrès et toutes autres informations utiles à ce festival.
– Venir souscrire au DVD qui sortira en janvier 2010 aux éditions de la CRER, et qui rassemblera tous les films primés de ce Kaléidoscope 2009, accompagnés de fiches pédagogiques pour un usage catéchétique.
 

Après

Dire à celles et ceux qui n’ont pas pu se déplacer que :
– le soir du lundi 26 octobre, tous les films distingués lors du festival pourront être visionnés sur le site du Jour du Seigneur : www.lejourduseigneur.com
– le 22 novembre aura lieu une soirée Kaléidoscope avec Croire.com et le CFRT sur KTO.