Messes quotidiennes à suivre en direct sur KTO

directs KTO

Le gouvernement a récemment  annoncé le passage au niveau 3 dans la lutte contre le Covid_19. En conséquence, aucune célébration publique ne pourra avoir lieu dans nos églises.

Sans remplacer la vie ecclésiale ordinaire, les médias catholiques proposent aux fidèles des rendez-vous et invite à se tourner vers eux pour nourrir notre vie de prière.

Ainsi, KTO diffuse trois messes par jour :

La messe du pape François à 7h, depuis la chapelle de la Maison Sainte-Marthe. KTO en assure la version francophone, en collaboration avec Vatican Media.

A 10h00, la messe en direct de la grotte du Sanctuaire de Lourdes

le mercredi à 10h00, l’audience du pape François en direct
A suivre en direct sur Youtube :

Du lundi au samedi, une messe à 18h15, depuis l’église Saint-Germain-l’Auxerrois, grâce au recteur archiprêtre et aux chapelains de Notre-Dame de Paris. Cette messe est dans la continuité des Vêpres de 17h45, qui sont maintenues.
A suivre en direct sur Youtube :

Les célébrations retransmises pour la semaine Sainte :

Pour plus d’informations, consultez le site de KTO : ktotv.com/page/coronavirus-kto-renforce-la-priere