Messes quotidiennes à suivre en direct sur KTO

Églises fermées,  familles confinées…. Beaucoup se tournent naturellement vers la télévision. Consciente de cette responsabilité, KTO renforce la prière sur son antenne.

LAUDES ET MESSE MATIN À NOTRE-DAME DE LA GARDE

Le besoin d’une messe quotidienne diffusée à la télévision a été exprimé d’une manière encore plus forte pendant le confinement dans de nombreux pays francophones et se maintient depuis la reprise. KTO retransmet, en direct de la basilique Notre-Dame de la Garde, à Marseille, les laudes et la messe.
Le lundi à 7h25, la messe
Du mardi au samedi à 7h25, messe avec laudes intégrées.

OFFICE DU MILIEU DU JOUR À ST-GERVAIS

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l’office du milieu du jour, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem. L’Office du Milieu du Jour regroupe, en particulier, «au milieu du jour» et en un seul office, les heures monastiques de Tierce, Sexte et None. Il permet à l’Église de retrouver son Seigneur entre l’office du matin (Laudes) et l’office du soir (Vêpres).

CHAPELET À LOURDES

Tous les jours à 15h30 (rediffusion à minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis la grotte de Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires. Chaque jour, l’une des quatre méditations des mystères du Rosaire est proposée en communion de prière avec les pèlerins à Lourdes.