L’Action Catholique des Enfants a un nouveau président

Ludovic Raullin a été élu président lors de l’Assemblée Générale de l’Action Catholique des Enfants (ACE) les 24 et 25 janvier 2009.

Marié et père de deux jeunes enfants, Ludovic Raullin, 30 ans, connaît l’Action Catholique des Enfants (ACE) depuis l’âge de 6 ans. Enfant en club jusqu’à l’adolescence, il a été animateur et enfin salarié de l’association. Permanent pour le département de la Marne, il est appelé au siège national en 2002 pour devenir responsable de la communication et notamment organisateur de la Caravane du Jeu.

Famille

Au service des hommes et des femmes de ce temps, l’Église est particulièrement attentive à la famille. Elle en rappelle sans relâche l’importance pour la vie en société comme pour chacun d’entre nous. Elle le fait avec réalisme et confiance. L’Église écoute les familles et regarde comment on y prend soin les uns des autres. […]