Paris fête Noël

logo diocese de paris

Pour préparer et fêter Noël, le diocèse de Paris lance un site Internet, diffuse un magazine gratuit et propose une série de vidéos.
Explications sur le sens de Noël, événements culturels, spirituels ou solidaires sur Paris, horaires des veillées et des messes de Noël dans la capitale …

En complément de toutes ces informations, le diocèse a conçu un magazine gratuit, téléchargeable depuis le site, pour « annoncer Noël aux parisiens ». On y trouve notamment des activités manuelles pour les enfants, une interview de l’acteur Michael Lonsdale, un zoom sur des actions de solidarité, des témoignages de chrétiens à l’approche du grand repas de famille… Sans oublier le message de Noël du cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris.