La lettre d’information de eglise.catholique.fr

capture newsletter site eglise.catholique.fr

Retrouvez une sélection des actualités et dossiers dont celui pour les élections 2012, le nouveau numéro de la collection « Documents Episcopat » qui rassemble les interventions du rassemblement des Eglises diocésaines à Lourdes pour les 50 ans du concile Vatican II, le lien vers une vidéo, ainsi que quelques dates de l’Agenda.

Disponible gratuitement, la newsletter est désormais diffusée une fois par mois. Abonnez-vous !

Voir toutes les lettres d’information publiées en 2012.

• Église et élections

Comment l’Église s’implique-t-elle dans des élections? En 2022, la France va vivre une année électorale importante avec l’élection présidentielle et les élections législatives. À la veille de ce qui doit être un authentique débat démocratique, nous souhaitons appeler nos concitoyens à tenir compte de certains enjeux qui nous paraissent engager notre avenir de façon déterminante. […]