Jean-Christophe Parisot de Bayard présente les enjeux du rassemblement de Lourdes dans Faire Face

logo_faireface_mini_cLourdes est connue comme haut lieu de pèlerinage catholique. Dans l’espoir d’une guérison où tout est mis en œuvre pour les accueillir, des dizaines de milliers de personnes malades ou handicapées s’y rendent chaque année. Cette fois-ci, c’est surtout pour débattre que 700 personnes en situation de handicap engagées dans l’Église convergent de toute la France, du 12 au 15 septembre. Des assises, en quelques sorte, des personnes handicapées dans l’Église catholique. Dans le magazine Faire Face de l’APF, Jean-Christophe Parisot de Bayard, un des initiateurs de l’événement et de ses intervenants, en explique les enjeux.

Retrouvez l’interview en suivant ce lien

animateurs pastoraux ?

Vos contacts :