Génération JMJ, une génération fervente et engagée

Logo-couleurÀ l’occasion de la dernière conférence de presse française avant le départ pour la Pologne, le Service national pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations (SNEJV) a publié en partenariat avec l’hebdomadaire La Vie une enquête qui dresse le profil des jeunes qui s’apprêtent à aller à Cracovie. Qui sont les jeunes qui se rendent aux JMJ ? Cette enquête a été réalisée auprès d’un échantillon représentatif de jeunes français inscrits aux JMJ de Cracovie, âgés de 18 ans et plus. Plus de 2500 jeunes ont répondu à l’enquête, du 25 au 27 mai 2016.

La dernière version à jour du dossier de presse ainsi que les résultats de l’enquête sont disponible en téléchargement en bas de page.

Contacts presse :

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Virginie Topcha
Responsable Réseaux et Médias
virginie.topcha@cef.fr

Mme Camille Giraudet
Chargée de communication et de relations medias
camille.giraudet@cef.fr

Conférence des évêques de France