Céleste Jérusalem

Notre cité se trouve dans les cieux, Nous verrons l’Épouse de l’Agneau, Resplendissante de la gloire de Dieu, Céleste Jérusalem !

L’Agneau deviendra notre flambeau, Nous nous passerons du soleil, Il n’y aura plus jamais de nuit,

Dieu répandra sur nous sa lumière.

Dieu aura sa demeure avec nous, Il essuiera les larmes de nos yeux, Il n’y aura plus de pleurs ni de peines Car l’ancien monde s’en est allé.

Et maintenant, voici le salut,

Le règne et la puissance de Dieu, Soyez donc dans la joie vous les Cieux, Il règnera sans fin dans les siècles.

ça peut aussi vous intéresser

Léguer à l’Église, c’est transmettre l’espérance

Le legs est un témoignage de notre attachement, de notre appartenance à cette Église, et de notre souci de la soutenir. C’est une garantie pour l’avenir de notre Église et pour les générations qui nous suivent. Il est,[...]

année liturgique B