Messes à l’intention de Sœur Emmanuelle

A la demande de la religieuse décédée le 20 octobre, une messe sera dite samedi à la chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse à Paris. Plusieurs célébrations auront lieu prochainement à son intention.

Conformément à sa demande, une messe en mémoire de Sœur Emmanuelle sera célébrée, à la chapelle Notre-Dame de la Médaille miraculeuse, samedi 25 octobre à 10h30. Les Sœurs de Sion, sa communauté, et des amis de l’association ASMAE, l’association qu’elle avait fondée, seront présents à la messe, présidée par Mgr Jérôme Beau, évêque auxiliaire de Paris. Un écran géant permettra de suivre la célébration depuis le Square Catherine Labouré.

Le lendemain, une messe en la cathédrale Notre Dame de la Treille à Lille, à 11h. Jour du centième anniversaire de sa naissance, le 16 novembre, une messe est programmée à 10h30 à la Primatiale Saint-Jean à Lyon.