Noël rime avec passerelles à Aurillac

Noël est l’occasion de créer des « passerelles » : entre familles et personnes isolées, entre enfants bien-portants et hospitalisés. Pour la deuxième année consécutive, la Paroisse Nouvelle d’Aurillac organise un temps convivial le jour de Noël.

Rendez-vous vendredi 25 décembre à 17 h 30 à l’Abbatiale Saint Géraud. « Le vieil orgue raconte Noël », histoire composée par l’organiste Pierre Nicolas, sera accompagnée par des chants traditionnels de Noël. Un chocolat chaud sera offert à tous les participants à l’issue du spectacle.

Les enfants de la paroisse peuvent apporter un cadeau (jouet, livre) qui sera remis aux enfants qui passent les fêtes dans le service pédiatrique du Centre Hospitalier de la ville. Pour que Noël soit encore « un Noël de partage ! », selon le vœu de Michel Malvezin, curé de la paroisse.