Guide de l’Église catholique en France

Partage et Rencontre

Mouvement de chrétiens en Église, ouvert à tous, croyants ou en recherche, seuls ou en couple. Partage et rencontre est fondé sur le partage en équipes.

Fonctionnement :
Les équipes et leur accompagnateur spirituel se réunissent mensuellement avec libre choix des sujets. Ils échangent sur des faits de vie, des expériences humaines personnelles et des problèmes de notre temps à la lumière de l’Évangile.
Une équipe nationale, composée de bénévoles, et accompagnée d’un aumônier, anime le mouvement en lien avec les équipes régionales, organise une rencontre nationale tous les deux ans et assure la communication, notamment par la publication d’un journal trimestriel.

Président : M. Michel Bertrand

18, rue de Varenne

Président : M. Michel Bertrand

Aumônier national : P. Michel Jeannin

maison-de-la-conference-des-eveque-de-franceMaison de la Conférence des évêques de France
58 avenue de Breteuil,
75007 Paris,
tél : 01 72 36 68 00.

Coordonnées des Services nationaux de la Conférence des évêques de France.