Guide de l’Église catholique en France

Communauté de la Croix Glorieuse (CCG)

Née en 1981 dans le courant du Renouveau charismatique, la communauté de la Croix Glorieuse est appelée à contempler, avec Marie debout au pied de la croix le mystère de la Croix Glorieuse pour porter aux hommes de ce temps l’immense espérance de la vie plus forte que la mort.
Elle rassemble tous les états de vie: des prêtres, des laïcs,des frères et sœurs consacrés. Ensemble et selon son état de vie, ils mènent une vie équilibrée entre prière, vie fraternelle et mission. Ils participent à la nouvelle évangélisation au sein des paroisses et des diocèses et se font serviteurs de la communion partout où ils sont envoyés.

Modératrice : Sr Mireille Gasch

12, rue Julien Bernard Alart
66000 Perpignan

Modératrice : Sr Mireille Gasch

maison-de-la-conference-des-eveque-de-franceMaison de la Conférence des évêques de France
58 avenue de Breteuil,
75007 Paris,
tél : 01 72 36 68 00.

Coordonnées des Services nationaux de la Conférence des évêques de France.