Abonnez-vous à notre lettre d’information

Newsletter Eglise catholique

La lettre « Eglise catholique en France » vous porte chaque semaine les nouvelles éditées par la Conférence des évêques de France. Poste avancé du site internet, cette lettre vous en présente les infos à la une et celles qui marquent notre Église et notre foi.

N’hésitez pas à transférer cette lettre à tous ceux qui peuvent en être intéressés. Souhaitant que cette nouvelle lettre puisse vous être utile et en vous remerciant de votre fidélité.

ça peut également vous intéresser

Les applications mobiles de l’Église catholique en France

Toute l'actualité de l'Église catholique, dans votre mobile Cette application a pour vocation d'apporter une information de référence sur la vie de l'Église en France et de témoigner de sa vitalité. Vous y trouverez les dernières actualités de l’Église[...]