JMJ 2023

Bienvenue sur le site officiel des JMJ pour la France !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse sont une formidable aventure spirituelle et humaine. Depuis des années, des millions de jeunes y ont participé sur les 5 continents ; cela a changé leur vie et leur regard sur le monde.
La prochaine édition, en 2023, c’est pour toi !
Nous partirons à la découverte du Portugal et de Lisbonne. Les Portugais nous accueillent généreusement et le pape François y attend les jeunes du monde entier.
En fait, c’est Dieu lui-même qui t’invite, toi et tes amis !
Retiens dès maintenant les dates – en gros, du 25 juillet au 6 août 2023 – , et mets-toi en route pour participer à cet évènement mondial hors du commun.

Prends le temps de découvrir les JMJ dans les pages suivantes. Bientôt tu vas pouvoir t’inscrire sur une des routes proposées par les diocèses, mouvements ou communautés à partir de la France.

À bientôt !

Je découvre les propositions

Je souhaite m’inscrire ou m’engager pour les JMJ 2023

Les inscriptions pour les JMJ 2023 #gotoLisbonne ouvrent à l’été 2022.

Tu trouveras ci-dessous la liste des diocèses, communautés et mouvements qui proposent une route pour partir aux JMJ.

Vidéo #JMJ officielle

Réseaux sociaux #JMJ