Santos, une proposition pour les jeunes pros (22-35 ans)

les jeunes pros aux JMJ

Les jeunes pros se mobilisent pour ces prochaines JMJ !

LE RENDEZ-VOUS DES 25-35 À LISBONNE (1 – 4 AOÛT)

Ouvert à tous les jeunes pros quelque soit le groupe avec lequel il se sont rendus aux JMJ, Santos est le lieu dédié aux 25 – 35, au cœur de Lisbonne du 1 au 4 août. Conférences, happy hours, formations et invités exclusifs, les propositions sont nombreuses.

Au programme – parvis de Santos :

HAPPY HOUR

Retrouve et rencontre d’autres jeunes pros au bar de Santos sur le Parvis de l’Église. Bières, musique et ambiance guiguette sont au programme.

Entre deux verres, rencontre et discute avec l’équipe Vocare et les représentants de différents communautés et mouvements pour creuser les questions qui t’importent.

Intervenants exclusifs

Participe aux intervention et témoignages de personnalités du monde de l’entreprise, de la culture, du sport etc. Découvre leur parcours de chrétiens engagés ou en chemin dans le monde d’aujourd’hui et continue l’échange au bar !

Prière

Profite de temps où te poser dans les mains du Seigneur  après une journée dans le tumulte (joyeux mais tumultueux) des JMJ.

Prends le temps d’adorer ou de te confesser et profite de veillée, de louanges et des consacrés et prêtre présents sur place pour avancer dans ta foi.

MISSION

Ose te lancer et goûte à la joie d’annoncer le Christ grâce aux temps de missions prévus avec des communautés habitués à former à la mission. Une occasion privilégiée  de faire le grand saut, loin des clichés et des a priori sur ce devoir de tous les chrétiens.

CONCERTS

Sur le parvis de l’Église, face au bar, profite de notre scène musicale. Fado, jazz, louange et petite musique d’ambiance pour des soirées au calme au coeur de Lisbonne.

RENCONTRES

Rencontre les 3499 autres 25 – 35 ans partis comme toi au JMJ, quel que soit leur groupe d’origine !

Profite du village où seront regroupées une dizaine d’initiatives de solidarité, mission, etc. portées par des jeunes pros pour trouver un lieu d’engagement pour ton année.

Choisis un groupe jeunes Pros près de chez toi pour partir aux JMJ

Communiqué de presse -JMJ 2023

« SANTOS », UNE INITIATIVE INÉDITE
DESTINÉE AUX JEUNES ACTIFS (25-35 ANS)