Guide-Eglise-catholique

Le Verbe de vie

Communauté, à la fois contemplative et missionnaire, qui réunit différents états de vie. Ses quatre piliers principaux sont : la prière de l’Église, l’enseignement de l’Église, la vie communautaire et la mission. Le Verbe de Vie est une école de vie spirituelle.
La communauté est reconnue comme « association privée de fidèles de droit diocésain ». Elle est présente en France, Suisse, Belgique, Brésil et Mali.

Activités :
Un programme de formation offre plusieurs formules : l’année sabbatique, les sessions et récollections tout le long de l’année, les temps forts de l’été (Festival des familles, Festival des ados, Festival des jeunes).

Modérateur : M. Jean-Paul Pérez

Abbaye Notre Dame de Vive Fontaine 2 hameau d'Andecy
51270 Baye

Modérateur : M. Jean-Paul Pérez

Secrétaire générale : Me Christine Burel

maison-de-la-conference-des-eveque-de-franceMaison de la Conférence des évêques de France
58 avenue de Breteuil,
75007 Paris,
tél : 01 72 36 68 00.

Coordonnées des Services nationaux de la Conférence des évêques de France.