Communiqué du diocèse d’Autun : Mgr Benoît Rivière nommé administrateur du diocèse de Nevers

Le pape François a nommé le 3 janvier 2023 Monseigneur Benoît Rivière, évêque d’Autun, administrateur apostolique du diocèse de Nevers, durant le temps de repos sabbatique et de ressourcement de Monseigneur Thierry Brac de la Perrière, évêque de Nevers. Monseigneur Benoît Rivière assure tous les diocésains de Nevers, en particulier les prêtres et les diacres, de sa fraternelle proximité durant ce temps de marche ensemble avec eux. Il les invite à s’unir dans la prière pour leur évêque Thierry. En acceptant avec confiance cette charge, il souhaite témoigner des liens entre les diocèses de la Province ecclésiastique de Dijon. Il invite les diocésains du diocèse d’Autun, Chalon, Mâcon, à prier en communion avec lui particulièrement en ces circonstances.

Contact médias : Anne Jacquemot – 06 07 77 03 51

Contacts presse :

P. Hugues de Woillemont
Secrétaire général
Porte-parole

Mme Diane Pilotaz
Secrétaire générale adjointe
Directrice de la communication

M. Pierre-Yves Peurois
Responsable médias et influenceurs
pierre-yves.peurois@cef.fr

Mme Camille Giraudet