The Good Festival

Affiche-the-good-festival-724x1024

The Good Festival : découvrir la cathédrale autrement.

Un festival qui détonne à la Cathédrale Saint-Etienne

Le pape François invite aujourd’hui l’Eglise à être  » en sortie « . Cette invitation a raisonné dans le cœur des paroissiens de Saint-Etienne qui proposent une journée exceptionnelle : The Good Festival ! Au programme, des activités pour faire découvrir autrement, la cathédrale a à tous les toulousains.

Concert d’orgue, visites et escape game dans la cathédrale, conte pour enfants et concert de pop-louange en extérieur : tout le monde est invité !

Et the Good Bar comme lieu de rencontres et d’échanges.

Comme point de rencontre : le parvis pour symboliser cette sortie et ensuite une invitation large à rentrer dans Saint-Etienne : édifice historique bien sûr, mais aussi écrin qui abrite le corps du Christ, source de notre joie. Les catholiques de Saint-Etienne ont à cœur de la partager.

Le lendemain – dimanche 26 mai – aura lieu le dimanche des curieux : invitation à partager la messe dominicale à 11h à la cathédrale. Une messe accueillante que nous prendrons soin d’expliquer, une messe belle et joyeuse, animée par des instruments.

Elle se prolongera par un grand banquet partagé composé de ce que chacun apportera sur le parvis.

Notre Eglise est belle et nous voulons venir à la rencontre de tous.