Week-end « Découvrir le judaïsme » A LA DÉCOUVERTE DE NOS RACINES

snrj

Venez participer à un week-end fraternel et convivial de découverte du judaïsme à Roc Estello, du 17 au 19 mai 2019, au plan d’Aups, face au massif de la Sainte Baume.

Enseignements, témoignages, prières, danses…

Messe anticipée présidée par Mgr Rey.

Possibilité de participer à tout ou partie du week-end.

Intervenants juifs et catholiques:

• Patricia Fantoni.
  • Père Louis-Marie Coudray, directeur du Service National pour les Relations avec le Judaïsme de la Conférence des Evêques de France, enseignant au séminaire israélite de France.
  • Eliette Aziza et Maurice Aziza, docteur és-sciences anthropologie, ancien président de la Communauté Juive de Toulon, président d’Amitié Judéo-Chrétienne de Toulon.
  • Père Christophe Beaublat, incardiné dans le diocèse de Fréjus-Toulon. Depuis 4 ans, il est exorciste, père spirituel au séminaire, prédicateur de retraites ignatiennes, et défenseur de l’écologie intégrale sur les ondes de Radio Maria.