Diocèse aux Armées : Rock aux Invalides

Invalides
rock aux invalides

Save the date : les jeunes du diocèse aux armées organisent leur soirée de prestige Rock aux Invalides le samedi 12 janvier. L’événement est organisé au profit de la pastorale des jeunes. Service des vocations

Pour la sixième fois, les jeunes du diocèse aux armées françaises vous convient, le Samedi 12 janvier 2019, à leur soirée de prestige dans le cadre exceptionnel des salons du Gouverneur Militaire de Paris. (réservée aux 18-29 ans)

Après la messe célébrée ensemble à 19h en la cathédrale Saint Louis des Invalides, nous aurons la joie d’ouvrir les portes des salons à 20h et de lancer la musique : rocks et valses vous feront virevolter jusqu’à 1h du matin.

Un buffet sera proposé ainsi que, durant toute la soirée, des boissons non alcoolisées en Open Bar. Vous pourrez également acheter du champagne de la cuvée du diocèse aux Armées. Les bouteilles sont au prix de 30 euros, que vous pouvez régler dès maintenant sur Internet, ou encore sur place (chèque ou espèces). Attention il n’y aura pas de terminal pour carte bleue lors de la soirée !

Les messieurs sont attendus en uniforme, smoking ou costume sombre ; les dames en robe longue. Une tenue et un comportement irréprochables sont attendus de la part de tous.