Journée de prières pour la vie à Lourdes

Lourdes
vie

Jeudi 31 mai 2018, fête de la Visitation, est le jour de prière pour la vie. L’évêque de Tarbes et Lourdes, Mgr Nicolas Brouwet, invite toutes celles et tous ceux qui le peuvent à s’unir à la prière des pèlerins présents à Lourdes. Pour marquer cette Journée pour la Vie, la messe internationale, d’ordinaire célébrée le mercredi, a été déplacée au jeudi. Elle aura lieu à 9h30, en la basilique Saint-Pie X, présidée par Mgr Brouwet.

Temps forts de la Journée de prière pour la vie à Lourdes, jeudi 31 mai 2018

• 9h30 Messe internationale, présidée par Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes et Lourdes (basilique Saint-Pie X)
  • 15h30 Chapelet pour la vie, animé par le Père André Cabes, recteur du Sanctuaire (Grotte)
  • 17h Procession eucharistique (avec des intentions portées pour la vie à accueillir)