Secrétaire de Direction (CDI – Temps plein)
Pour pourvoir au remplacement de la secrétaire de l’archevêque de Chambéry et du vicaire général, les diocèses de Savoie recrutent une secrétaire de direction.
En relation directe avec l’archevêque et le vicaire général, la personne recrutée aura pour tâches :
- Gestion du courrier, des courriels et appels (traitement, filtrage, priorisation)
- Gestion de l’agenda de l’évêque et du vicaire général
- Préparation de réunions (réservations de salles, envoi des convocations, etc.)
- Rédaction et frappe de compte-rendu
- Organisation des déplacements
- Organisation d’événements ponctuels
- Comptabilité de l’archevêché
- Classement et archivage
- Tenue du planning de l’archevêché
Compétences requises
- Office : parfaite maîtrise de Word, Excel
- Très bonne orthographe et sens du détail
- Rigueur et sens de l’organisation
- Discrétion
- Autonomie, esprit d’initiative et d’anticipation
- Capacité démontrée à travailler en relation avec des interlocuteurs variés
- Bonne connaissance de l’Eglise
Conditions contractuelles
- Poste basé à la maison diocésaine de Chambéry, 2 place Cardinal Garrone
- 35 heures / semaine
- CDI
Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Pierre Dionne à l’adresse de l’Association ou par courriel à econo.dioc.savoie@wanadoo.fr.