Suivre l’Assemblée plénière d’avril 2013 dans les médias

KTO

Logo KTO

KTO retransmet en direct la séance d’ouverture (mardi 16 avril à 9h) et de clôture (jeudi 18 avril à 17h15), 2 flashes par jour et une émission spéciale qui fera le point sur les nouvelles perspectives pour l’Église en France, le 18 avril à 21h45.

Radio Notre Dame

logo_radio_notre_dame

Radio Notre Dame s’installe dans le jardin de la Maison de la Conférence des évêques de France !

Le porte-parole des évêques, Mgr Bernard Podvin, sera le Grand Témoin de Vincent Neymon, mardi 16 avril à 7h30.

Du mardi au jeudi, retrouvez « La Voix est libre » en direct de l’avenue de Breteuil.

Dans « Paroles d’Evêque », Eléonore Veillas interrogera tous les évêques d’Île-de-France.

A 10h30, rendez-vous dans « Ecclesia Magazine » d’Elodie Chapelle pour entendre la voix de tous les diocèses.

RCF

rfc_logo

Sur RCF suivez chaque jour à 12h30 l’Assemblée plénière des évêques.
Pauline de Torsiac présente du mardi au jeudi une édition spéciale du Journal Essentiel.
Et la rédaction nationale se mobilise pour vous faire vivre l’événement dans les matinales et ses journaux.

Programmation spéciale des médias pour suivre l’Assemblée plénière de printemps des évêques qui se déroulera à Paris, du 16 au 18 avril 2013. Une soixantaine de journaliste est accréditée pour couvrir l’événement !

twitter haut parleur

Suivre l’Assemblée plénière sur Twitter

Pour être au plus près des temps forts de l’Assemblée plénière, connectez-vous à ‏@InfoCom_cef et suivez  #apcefavril2013

• Assemblée plénière d’avril 2013

L’Assemblée plénière de printemps des évêques de France s’est dérouleée à Paris, à la Maison de la Conférence, du 16 au 18 avril 2013.