Intentions de prière de Benoît XVI pour novembre 2011

Eglise en Syrie

Intention Universelle –
Les Eglises catholiques orientales
Pour les Eglises catholiques orientales, afin que leur tradition soit connue et estimée en tant que richesse spirituelle de toute l’Eglise.

Prier au cœur du monde consacre son numéro à cette intention.

Messe en Afrique

Intention missionnaire – Justice et réconciliation en Afrique.
Pour que le continent africain trouve dans le Christ la force de réaliser le chemin de réconciliation et de justice indiqué par le second Synode des Evêques pour l’Afrique.

En ce mois de novembre 2011, l’intention de prière universelle du pape Benoît XVI est pour les Églises catholiques orientales,afin que leur tradition soit connue et estimée en tant que richesse spirituelle de toute l’Eglise, son intention missionnaire est pour que le continent africain trouve dans le Christ la force de réaliser le chemin de réconciliation et de justice indiqué par le second Synode des Evêques pour l’Afrique .

PRIER AU CŒUR DU MONDE donne chair aux intentions de prière que le Pape nous confie, et nous aide à prier.

Pour les Églises orientales
Pour la Justice et réconciliation en Afrique

Prier au cœur du monde

Le Réseau mondial de prière du Pape est un service pontifical. Il relaie l'appel du Saint Père à tous les chrétiens pour les mobiliser face aux défis de l'humanité et de la mission de l'Eglise et vivre, unis au Cœur de Jésus, une mission de compassion pour le monde.
Prier au cœur du monde