Intentions de prière de Benoît XVI pour septembre 2012

En ce mois de septembre 2012, l’intention de prière universelle du pape Benoît XVI est dédiée aux personnes engagées en politique, son intention missionnaire est pour l’aide aux Églises les plus pauvres.

Universelle – Les personnes engagées en politique

Prions pour que les responsables politiques agissent toujours avec honnêteté, intégrité et amour de la vérité.

Femmes africaines

Missionnaire – L’aide aux Eglises les plus pauvres

Pour que les communautés chrétiennes se rendent disponibles à l’envoi de missionnaires,prêtres, laïcs, et augmentent leur soutien concret en faveur des Eglises les plus pauvres.

PRIER AU CŒUR DU MONDE donne chair aux intentions de prière que le Pape nous confie, et nous aide à prier.

Pour  les responsables politiques.

Pour l’aide aux Églises les plus pauvres.

Prier au cœur du monde

Le Réseau mondial de prière du Pape est un service pontifical. Il relaie l'appel du Saint Père à tous les chrétiens pour les mobiliser face aux défis de l'humanité et de la mission de l'Eglise et vivre, unis au Cœur de Jésus, une mission de compassion pour le monde.
Prier au cœur du monde