Millénaire de l’Abbaye de Solesmes

Le 11 octobre 2009 marquait le début des manifestations du millénaire de l’abbaye de Solesmes, dans le diocèse du Mans. Cette année jubilaire se veut surtout une année de grâces pour la communauté des moines bénédictins et des pèlerins qui pourront recevoir l’indulgence plénière.
Ce millénaire s’achèvera le 12 octobre 2010 par une messe solennelle d’action de grâces à l’abbaye pour la fête de la dédicace de l’église.

Solesmes : un témoignage de durée dans le temps

Le 11 octobre 2009 marquait le début des manifestations du millénaire de l'abbaye de Solesmes, dans le diocèse du Mans. Cette année jubilaire se veut surtout une année de grâces pour la communauté des moines bénédictins et des pèlerins qui pourront recevoir l'indulgence plénière. Ce millénaire s'achèvera le 12 octobre 2010 par une messe solennelle d'action de grâces à l'abbaye pour la fête de la dédicace de l'église.