Troisième pèlerinage national de la presse paroissiale

La Sallette

Pour notre prochain rassemblement-pélerinage, nous vous invitons à nous rejoindre dans les Alpes, à Notre-Dame de la Salette. Ce sanctuaire est situé aux confins sud du département de l’Isère, au dessus du village de Corps, à 1800 m d’altitude, dans un site majestueux. Ce troisième rassemblement des acteurs des journaux paroissiaux aura lieu du mercredi 18 avril (19h) au samedi 21 avril 2018 (9h). Après « Au cœur de l’annonce » en 2012 à Lourdes et « Au cœur de la rencontre » en 2015 à Paray-le-Monial, nous irons en 2018 : « Au cœur de la mission ». La Vierge Marie nous redira, comme aux bergers témoins de son apparition : « Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle. » Pour participer au rassemblement-pèlerinage de la presse paroissiale, mieux vaut s’inscrire en ligne sur le site. Pour les personnes qui ne peuvent le faire, un bulletin d’inscription en PDF est disponible à télécharger pour l’imprimer ou le transmettre par courriel.