Colloque : « Comment affronter le monde de la post-vérité ? » au Collège des Bernardins

Collège des Bernardins
26 novembre 2012 : Mgr Borys GUDZIAK, Exarque apostolique pour les Ukrainiens gréco-catholiques de France, Délégué pour le Bénélux et la Suisse. Vincennes (94), France.


November 26, 2012 : Borys GUDZIAK, apostolic exarch for ukrainians greco-catholics of France. Vincennes, France.

Borys Gudziak, président de l’Université catholique d’Ukraine invite à participer au colloque “Responding to the Challenges of Post-truth” (Comment affronter le monde de la post-vérité ?) qui se tiendra au Collège des Bernardins, à Paris le lundi 27 novembre de 14 à 19 heures. Ce colloque rassemblera un groupe d’intellectuels de renommée internationale qui débattront des thèmes de confiance, justice, droits de l’Homme, identité, politique populiste et guerre hybride, particulièrement dans le contexte de la dignité humaine et des relations interpersonnelles. Je serais très heureux si vous pouviez être présents et contribuer à la discussion sur ces réflexions.

Ce colloque est le résultat d’une collaboration nouvelle entre le Collège des Bernardins et l’International Institute of Ethics and Contemporary Issues de l’Université Catholique d’Ukraine (UCU).

Pour plus d’information et pour vous inscrire, consultez la page de l’événement https://posttruth2017.wixsite.com/workshop. N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe d’organisation pour toutes questions complémentaires : post.truth2017paris@gmail.com

L'agenda du mois

Fermer